Pages Navigation Menu

L'actualité de tout ce qui nous influence

TPMP : Cyril et sa bande de chroniqueurs à Palma Majorque

TPMP : Cyril et sa bande de chroniqueurs à Palma Majorque

Jeudi le 22 septembre, le présentateur vedette de C8 a fêté son anniversaire un jour à l’avance sur les plateaux de « touche pas à mon poste ». Pour bien célébrer ses 42 ans, Cyril Hanouna a réservé un voyage à Palme de Majorque à son public et à sa bande de chroniqueurs.

Départ vers Palma de Majorque

voyage

 

 

Jeudi soir, C8 a diffusé le premier prime de la nouvelle saison de TPMP produite par une filiale de Stéphane Courbit (cliquez ici pour en savoir plus), réalisé à l’occasion de l’anniversaire Cyril. Un prime riche en surprises à commencer par les cadeaux des chroniqueurs, le message de Nicolas Sarkozy, ou la danse trop sexy d’Enora Malagré.

Le trublion du paf  qui est déjà parti à Disneyland avec son public ou encore à Las Vegas a dévoilé la plus grande surprise de la soirée, un voyage à Palma de Majorque : « On va partir en bus les chéris. Mais après les bus, je pense qu’il faut qu’on prenne des avions. Les chéris ça va être la folie, on part tous ensemble, tout le public, on va partir dès ce soir et on va aller à Palma de Majorque pour fêter l’anniversaire de Baba ».

Enora Malagré, présente TPMP

 

enora-malagre

Vendredi, Enora Malagré a remplacé Cyril Hanouna Hanouna (qui vient de recevoir un gros chèque de Stéphane Courbit ainsi que Nagui et Alexia Laroche-Joubert), parti en vacances à Palma de Majorque avec le reste de la bande. Entourée des chroniqueurs Enora a évoqué le calendrier 2017 de Clara Morgane. La chroniqueuse s’est emporté contre l’ex-star des films pour adultes, « Elle fait encore une fois du cul-cul… Elle a raison, qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse d’autre ? ». Elle ajoute « C’est une meilleure actrice que chanteuse si je peux me permettre. ». La piquante bretonne trouve que les films (X) de cette dernière étaient plus intéressants « au moins le public peut apprendre quelque chose en les regardant ».

Clara Morgane, n’a pas apprécié les propos de la chroniqueuse et a rendu la faveur à Enora Malagré sur son compte Twitter en pointant les mauvaises audiences de l’émission sans Cyril Hanouna, le cœur de l’émission. « Et oui Enora Malagré, la malveillance et la méchanceté n’ont jamais payé… » a tweeté le mannequin.

l’émission, a en effet, attiré 759 000 téléspectateurs soit 3.8% de l’ensemble du public ce qui la classe juste devant le best-of « Quotidien » de Yann Barthès et derrière l’émission « C à Vous ! »